Voici un message générique que vous pouvez envoyer au Support dans le cas ou votre IP est associé à plusieurs comptes.
Il existe d'abord en anglais, puis en Français, cela afin de vous permettre de l'adapter à vos besoins.
"Hi!
I just registered on Steamgifts, my only account being the one I am writing you with.
However, my brother/sister/cousin/dog already had an account before me - link to his account - and therefore we would like to inform the Steamgifts staff that we are indeed two different persons using the website from a single IP address.
Thank you for your comprehension!"
En français:
"Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur Steamgifts, mon seul compte étant celui avec lequel je vous écrit.
Cependant, mon frère/ma soeur/mon cousin/mon chien avait déjà un compte avant moi (remplacer par "has made an account along with me" si vous vous êtes inscrits en même temps) - lien vers son compte - et nous souhaitons vous informer qu'il s'agit effectivement de deux personnes différentes qui partagent la même adresse IP.
Merci de votre compréhension."
Comment has been collapsed.
Si jamais un autre utilisateur vous a embêté:
"Hi!
Recently/2 days ago/at the last full moon a user named Nom (link to his account) insulted me/called me a cheater/etc.
I feel this was uncalled for and I would like to bring the message in question to the staff, hoping it will take proper action.
Thank your for your comprehension".
En français:
" Bonjour!
Récemment/il y a deux jours/à la dernière pleine Lune un utilisateur du nom de Nom (lien vers son profile) m'a insulté/traité de tricheur/etc. *[NB: ca marche que si l'utilisateur n'a pas respecté les règles ci-dessus).
Je trouve que ceci n'était pas nécessaire de sa part, et j'aimerais apporter le message en question à l'attention du staff, en espérant qu'il prenne une action juste.
Merci de votre compréhension."
Comment has been collapsed.
Of course it's alright to just post one. Just be sure to make sure a mod sees it so they can add a link to the stickied FAQ.
Comment has been collapsed.
Hey merci, comme l'a dit bastien très bonne initiative !
Comment has been collapsed.
Absolutely fantastic, DereckShiller! I will add this officially right away. I'm sure everyone appreciates your hard work.
Absolument fantastique, DereckShiller! Je vais ajouter cette officiellement tout de suite. Je suis sûr que tout le monde apprécie votre travail acharné.
Comment has been collapsed.
Si vous avez des questions que vous n'arrivez pas à poser en Anglais, je peux tenter d'y répondre en Français dans ce sujet. Je ne suis aucunement un modérateur, donc les suggestions resteront de l'ordre du conseil.
Comment has been collapsed.
436 Comments - Last post 9 minutes ago by MeguminShiro
12 Comments - Last post 10 minutes ago by ClapperMonkey
88 Comments - Last post 1 hour ago by Reidor
159 Comments - Last post 1 hour ago by CR7CAMIAO
47,171 Comments - Last post 1 hour ago by Calibr3
8,604 Comments - Last post 3 hours ago by FranckCastle
468 Comments - Last post 3 hours ago by Wasari
6 Comments - Last post 18 seconds ago by Lugum
4 Comments - Last post 2 minutes ago by Lugum
17 Comments - Last post 3 minutes ago by ShannonA81
18 Comments - Last post 4 minutes ago by IovoI
114 Comments - Last post 5 minutes ago by Serebix
257 Comments - Last post 6 minutes ago by LordNaikon
32 Comments - Last post 7 minutes ago by antidaz
Cette FAQ est constamment révisée. Elle a d'abord été écrite par Cult, puis traduite par moi-même, DereckShiller. Si vous appréciez cette traduction, sachez que je suis un traducteur Anglais-Français professionnel. Mon site web.
Salut et bienvenue sur Steamgifts! On est content d'avoir un nouveau membre, et nous sommes encore plus heureux de savoir que la FAQ vous intéresse. Il y a beaucoup de confusions et de débats sur les règles, les morales et le comportement à adopter. Voici comment vous comporter en général.
L'article est découpé en sections : Règles de base, Cadeaux (Giveaways), Etiquette, les Clés considérés comme exploitées, la Politique sur les paquets (Bundles), la FAQ, et les Tutoriels.
Nouveau sur SteamGifts ?
The New Gifter's Guide to Gifting - (Anglais) les crédits vont à cfriend
Formatting FAQ - How to edit text your comments in the community - (Anglais) moi [Lokonopa]
SteamGifts Site Addon, Steam Menu Mod, and iPhone/Android App - (Anglais) les crédits vont à Kennyist, ronzano, et Zo.
Le staff de Steamgifts
cg - Administrateur
Cult - Modérateur
Lokonopa - Modérateur
Raiden – Modérateur du chat
thejadefalcon – Modérateur du chat
Veuillez noter que les employés (le "staff") de Steamgifts ne vous enverront jamais de message afin de vous prier pour un cadeau ou vos informations de connexion. Ils ne menaceront jamais votre compte.**
Текст на русском языке доступен здесь – les crédits vont à DimazzzZ
Para español, haga clic aquí – les crédits vont à emiih
Jezyk polski: kliknij tutaj – les crédits vont à uvi
Klicka här för Svenska – les crédits vont à Swishkebab
A Update on points (Anglais – explique le système de point)
Official CG Announcements – avec remerciements envers tragikos qui garde le sujet à jour.
Règles de base:
Cadeaux (Giveaways) :
Etiquette du Chat, du Forum, et du Site :
Clés considérées comme exploitées :
Clés d'IGN Prime
Humble Bundles:
Be Mine Indie Bundle:
IndieRoyale Bundles :
IndieGala Bundles:
Little Big Bunch :
Formatage de texte :
Formatting FAQ – écrit par lokonopa (Anglais)
Markdown Examples (Anglais)
FAQ:
Etes-vous affiliés à Steam ?
Ce service va-t-il à l'encontre des Mandats de Service de Steam ?
Depuis que nous avons commencé, nous n'avons toujours pas eu vent d'un seul problème avec les milliers de giveaways déjà créées. Si un problème venait se créer, nous serions plus que contents de contacter Valve pour adresser le trouble avec eux en les aidant à comprendre que les gagnants n'ont aucun lien avec les utilisateurs offrant les jeux.
Steamgifts n'a pas été créé pour outrepasser les restrictions régionales imposées par Steam, mais pour que les joueurs avec trop de copies d'un jeu puissent les partager.
Quand est-ce que les invitations disparaitront ?
Comment fonctionnent les points ?
Le nombre maximum de points économisés est fixé à 300. Ceci est pour empêcher les utilisateurs de conserver trop de points sur de trop longues durées.
Comment sont choisis les gagnants ?
Est-ce que je reprends mes points lorsque la giveaway ferme ?
Est-ce Steamgifts qui m'envoie le jeu ?
Puis-je gagner un jeu pour quelqu'un d'autre ?
Je n'ai rien gagné, et cet autre utilisateur a un paquet de gains ! Comment ça se fait ?
Comment puis-je améliorer mes chances ou gagner plus de points ?
Quelle sécurité est mise en place pour protéger mon compte Steam ?
Quels sont les conditions pour rejoindre le site ?
Comment je sais si j'ai gagné ?
J'ai gagné, mais le cadeau n'a pas été envoyé.
J'ai changé mon avatar Steam, mais c'est toujours l'ancien sur Steamgifts.
Comprendre le Feedback
Giveaways de groupes et privées
Groupes
Partager le lien n'est pas nécessaire. La giveaway apparaîtra automatiquement sur le site pour les membres du groupe (merci à tragikos pour la suggestion).
Privées
Privées
Comment has been collapsed.